top of page
logo.jpg

Nous sommes en 2094, 5 ans

après la Guerre Finale qui a ravagé

le monde pendant un demi siècle.

L'île d'Orca, jadis un simple village de pêcheurs, a connu un essor économique considérable avec l'arrivée à la fin du 20ème siècle d'Amalgamated Corporation (AC) qui a contribué à un développement rapide d'Orca en permettant la création de plusieurs villes.
Orca a été relativement épargnée par la guerre : les tornades fréquentes qui secouent l'île ont empêché les passages des bombardiers épargnant ainsi à l'île les frappes nucléaires.
De nombreux réfugiés ont alors afflué d'un peu partout vers la fin de la guerre.
Pour faire face à la crise qui s'annonçait, La Corporation a créé une force armée - la Garde Civile pour épauler les forces de police et a construit un centre de réfugiés. Cependant, des tensions ont vite fait surface.
20170106-miscreated.jpg
Lorsque les premiers mutants sont apparus, la révolte a éclaté.
Un groupe de réfugiés a mis la main sur une réserve d'armes de la Garde Civile et s'est retranché au dernier étage de l'hôtel d'Hayward Valley pour fonder la Résistance.
Ils ont cherché à convaincre les réfugiés de se méfier de La Corporation et de sa Garde Civile selon eux responsables des mutations.
Les affrontements entre factions et mutants ont rapidement eu raison de la quasi totalité de la population, à l'exception de quelques survivants qui ont su se cacher ou fortifier leur habitation.
​Certains réfugiés protestaient contre les conditions d'accueil et le comportement de la Garde Civile. Des rumeurs circulaient à propos de la disparition soudaine de certains réfugiés.
bottom of page